Certifications
Le test de Certification ICDL est inclus dans le prix de tous ces programmes de formation.
Dans tous les cas, ce test est obligatoire lors d’une prise en charge CPF.
Certifications
Le test de Certification ICDL est inclus dans le prix de tous ces programmes de formation.
Dans tous les cas, ce test est obligatoire lors d’une prise en charge CPF.
Mise à jour le 01/12/2022
Stratégie & marketing
Comprendre les mécanismes économiques du secteur.
Évaluer les choix stratégiques offerts à l’entreprise.
Cristalliser la mission stratégique.
Traduire la mission en stratégie.
Votre entreprise et la stratégie
- Découvrez… un quizz qui permettra de tester vos connaissances sur le marketing et les stratégies d’entreprises
Valeur et stratégie
- Découvrez… Ce que permet une stratégie efficace
- L’impact sur la valorisation de l’entreprise
La valeur des marques
- Découvrez… les marques internationales
- Comment valorise-t-on les marques.
- Le palmarès des marques.
- Le top 10 de la valeur des marques internationales.
Les marques françaises
- Comment valorise-t-on les marques en France ?
- Le palmarès des marques françaises
Histoire de marques
- Découvrez… Une typologie des marques
Votre entreprise et la stratégie
- Vous aurez la possibilité de faire une autoévaluation de la stratégie de votre entreprise par le biais d’une simulation
Mise à jour le 01/12/2022
Stratégie & marketing
Comprendre les mécanismes économiques du secteur.
Évaluer les choix stratégiques offerts à l’entreprise.
Cristalliser la mission stratégique.
Traduire la mission en stratégie.
Prérequis :
Aucun
Public concerné :
- Tout public.
Moyens Pédagogiques
- Formation accessible en ligne
- Support pédagogiques et techniques
- documentations
- études de cas concret
- support multimédia (ex : module d’e-learning)
- Application Zoom / Teams
Durée :
- 2 jours, soit 14 heures.
Lieux, modalités :
- Inter
- intra
- Les modules peuvent se dérouler sur le lieu de travail, à distance, ou un mixte des deux.
Horaires :
- 09h00 à 12h00
- 13h00 à 17h00
Effectif par session :
- Groupe de 4, Groupe de 6, Groupe de 8, Groupe de 10 et +
- Formation individuelle.
Matériel :
- Ordinateur portable équipé d'une webcam,
- Une connexion Internet.
Suivi d'évaluation :
- Rapports
- Compte-Rendu
- Feuilles de présence émargées par les stagiaires
- Attestation de fin de stage
- QCM
- Test
- Exercices
- Mise en situation
- Questionnaire d’évaluation de la formation
Intervenants :
Ilyo Touch Formations travaille avec un réseau de formateurs indépendants, identifiés et experts dans leur domaine de compétences et qui ont une vraie volonté de transmettre tous les outils dont vous aurez besoin au quotidien.
Coût de la formation
Le coût de la formation est défini en fonction du stage, de la durée, et des objectifs définit avec l’apprenant.
Le cout est également défini en fonction que nos formations soient dispensées en intra (chez le client), ou en formation Mixte (présentiel et FOAD), uniquement en FOAD, mais aussi la qualification de nos formateurs et du lieu de la formation.
Que ce soit en présentiel ou à distance, notre approche de la formation s’appuie sur une pédagogie pratique et personnalisée, chaque formateur adapte systématiquement sa prestation aux réalités des métiers des apprenants.
Systématiquement par le biais d’un entretien personnalisé le formateur cible les prérequis, les objectifs en amont afin de réduire le temps de découverte des besoins et ainsi être opérationnel dès le démarrage de la formation.
Les programmes de formation présents sur le site internet servent de base, ils sont réadaptés aux besoins.
Nos formateurs sont sélectionnés sur 6 critères :
- L’expérience
- Les qualifications
- La pédagogie
- La disponibilité
- Le choix des supports pédagogiques
- L’adéquation entre le parcours du formateur et les besoins de l’apprenant