Certifications
Le test de Certification ICDL est inclus dans le prix de tous ces programmes de formation.
Dans tous les cas, ce test est obligatoire lors d’une prise en charge CPF.
Anglais BUSINESS
Certifications
Le test de Certification ICDL est inclus dans le prix de tous ces programmes de formation.
Dans tous les cas, ce test est obligatoire lors d’une prise en charge CPF.
First BUSINESS
BUSINESS
Mise à jour le 01/12/2022
Anglais - First BUSINESS
Permettre à l’apprenant de s’adapter à des situations de communication commerciale en anglais.
Vous apprendrez ainsi à comprendre les besoins du client, reformuler ces besoins, faire une proposition commerciale et répondre aux objections du client.
Ainsi que de comprendre les besoins du client, les reformuler, lui faire une proposition commerciale et répondre à ses objections.
Pouvoir animer des présentations commerciales devant un client.
Connaître les documents professionnels indispensables
Compréhension orale
- Savoir être percutant dans l’expression d’une idée, d’un message, d’un argument, de répondre aux questions posées.
- Apprendre à poser correctement des questions, de bâtir des transitions claires dans un exposé.
- Reformuler un besoin ou une demande d’un client.
L’accueil commercial en anglais
- Faire préciser l’identité de l’interlocuteur : épeler un nom, manier les chiffres avec aisance, numéros de téléphone, dates, heures et savoir se présenter, présenter l’entreprise, les formules de politesse.
Consolidation des compétences linguistiques
- Remise à niveau des connaissances grammaticales et un approfondissement du vocabulaire commercial propre au secteur d’activité.
Rédaction de documents commerciaux
- Étudier les lettres, fax, email : structure et présentation, contenu et style, les différents types de lettres (proposition commerciale, réponse à des réclamations, relance des impayés, demande de renseignements) ainsi que les documents commerciaux : documents de vente, et documents bancaires.
Pouvoir négocier en anglais avec un client ou un fournisseur
- Écouter activement et repérer les phrases clés, reformuler et faire préciser la pensée de son interlocuteur, développer son argumentaire commercial, apprendre à convaincre et à traiter les objections.
Mise à jour le 01/12/2022
Anglais - First BUSINESS
Permettre à l’apprenant de s’adapter à des situations de communication commerciale en anglais.
Vous apprendrez ainsi à comprendre les besoins du client, reformuler ces besoins, faire une proposition commerciale et répondre aux objections du client.
Ainsi que de comprendre les besoins du client, les reformuler, lui faire une proposition commerciale et répondre à ses objections.
Pouvoir animer des présentations commerciales devant un client.
Connaître les documents professionnels indispensables
Prérequis :
Public concerné :
- Toutes personnes ayant besoin de maitriser l'anglais dans un contexte professionnel spécifique à leurs fonctions.
Moyens Pédagogiques
- Formation accessible en ligne
- Support pédagogiques et techniques
- documentations
- études de cas concret
- support multimédia (ex : module d’e-learning)
- Application Zoom / Teams
Durée :
- 3 jours, soit 21 heures.
Lieux, modalités :
- Inter
- intra
- Les modules peuvent se dérouler sur le lieu de travail, à distance, ou un mixte des deux.
Horaires :
- 09h00 à 12h00
- 13h00 à 17h00
Effectif par session :
- Groupe de 4, Groupe de 6, Groupe de 8, Groupe de 10 et +
- Formation individuelle.
Matériel :
- Ordinateur portable équipé d'une un webcam,
- Une connexion Internet.
- L’application Zoom installée sur votre ordinateur
Suivi d'évaluation :
- Rapports
- Compte-Rendu
- Feuilles de présence émargées par les stagiaires
- Attestation de fin de stage
- QCM
- Test
- Exercices
- Mise en situation
- Questionnaire d’évaluation de la formation
Intervenants :
Ilyo Touch Formations travaille avec un réseau de formateurs indépendants, identifiés et experts dans leur domaine de compétences et qui ont une vraie volonté de transmettre tous les outils dont vous aurez besoin au quotidien.
Coût de la formation
Le coût de la formation est défini en fonction du stage, de la durée, et des objectifs définit avec l’apprenant.
Le cout est également défini en fonction que nos formations soient dispensées en intra (chez le client), ou en formation Mixte (présentiel et FOAD), uniquement en FOAD, mais aussi la qualification de nos formateurs et du lieu de la formation.
Que ce soit en présentiel ou à distance, notre approche de la formation s’appuie sur une pédagogie pratique et personnalisée, chaque formateur adapte systématiquement sa prestation aux réalités des métiers des apprenants.
Systématiquement par le biais d’un entretien personnalisé le formateur cible les prérequis, les objectifs en amont afin de réduire le temps de découverte des besoins et ainsi être opérationnel dès le démarrage de la formation.
Les programmes de formation présents sur le site internet servent de base, ils sont réadaptés aux besoins.
Nos formateurs sont sélectionnés sur 6 critères :
- L’expérience
- Les qualifications
- La pédagogie
- La disponibilité
- Le choix des supports pédagogiques
- L’adéquation entre le parcours du formateur et les besoins de l’apprenant
Mise à jour le 01/12/2022
Anglais - BUSINESS
Mettre en pratique les techniques commerciales et de négociation dans un environnement anglo-saxon.
Maîtriser le vocabulaire qui vous est indispensable ainsi que le lexique courant de la vente et du commerce.
Savoir rédiger des documents commerciaux (lettres, e-mails, faxes) en anglais.
Améliorer la qualité des échanges professionnels au téléphone et en face-à-face.
Développer sa compréhension de l’anglais des affaires
- Mieux comprendre le vocabulaire de l’anglais des affaires.
- Maîtriser le vocabulaire de ses responsabilités quotidiennes. Travail sur des champs lexicaux plus généraux : réseaux de distribution, consommation, études de marché
- Les différences entre les milieux d’affaire anglo-saxons et français (comportements socioculturels, règles de politesse, convention de prise de parole).
Entraînement intensif à la vente et de négociation
- Présentation, prospection, relance, accueil, vente, gestion de la relation client, marketing.
- La gestion des conflits et des objections : vocabulaire des sentiments et de la négociation.
- Organiser avec succès ses voyages d’affaire (vocabulaire de la réservation).
- Gérer agenda et courrier : l’alphabet, la numération, le temps (dates, heures), les adresses.
Comprendre et répondre aux documents professionnels
- Savoir rédiger et mettre en forme des documents professionnels (lettres, e-mails, fax) en anglais.
- Focus sur les éléments formels (présentation, abréviations, dates et montants, mots de liaison, formules de salutation).
Mise à jour le 01/12/2022
Anglais - BUSINESS
Mettre en pratique les techniques commerciales et de négociation dans un environnement anglo-saxon.
Maîtriser le vocabulaire qui vous est indispensable ainsi que le lexique courant de la vente et du commerce.
Savoir rédiger des documents commerciaux (lettres, e-mails, faxes) en anglais.
Améliorer la qualité des échanges professionnels au téléphone et en face-à-face.
Prérequis :
Public concerné :
- Toutes personnes souhaitant dynamiser leur anglais dans le cadre de leur fonction.
Moyens Pédagogiques
- Formation accessible en ligne
- Support pédagogiques et techniques
- documentations
- études de cas concret
- support multimédia (ex : module d’e-learning)
- Application Zoom / Teams
Durée :
- 3 jours, soit 21 heures.
Lieux, modalités :
- Inter
- intra
- Les modules peuvent se dérouler sur le lieu de travail, à distance, ou un mixte des deux.
Horaires :
- 09h00 à 12h00
- 13h00 à 17h00
Effectif par session :
- Groupe de 4, Groupe de 6, Groupe de 8, Groupe de 10 et +
- Formation individuelle.
Matériel :
- Ordinateur portable équipé d'une un webcam,
- Une connexion Internet.
- L’application Zoom installée sur votre ordinateur
Suivi d'évaluation :
- Rapports
- Compte-Rendu
- Feuilles de présence émargées par les stagiaires
- Attestation de fin de stage
- QCM
- Test
- Exercices
- Mise en situation
- Questionnaire d’évaluation de la formation
Intervenants :
Ilyo Touch Formations travaille avec un réseau de formateurs indépendants, identifiés et experts dans leur domaine de compétences et qui ont une vraie volonté de transmettre tous les outils dont vous aurez besoin au quotidien.
Coût de la formation
Le coût de la formation est défini en fonction du stage, de la durée, et des objectifs définit avec l’apprenant.
Le cout est également défini en fonction que nos formations soient dispensées en intra (chez le client), ou en formation Mixte (présentiel et FOAD), uniquement en FOAD, mais aussi la qualification de nos formateurs et du lieu de la formation.
Que ce soit en présentiel ou à distance, notre approche de la formation s’appuie sur une pédagogie pratique et personnalisée, chaque formateur adapte systématiquement sa prestation aux réalités des métiers des apprenants.
Systématiquement par le biais d’un entretien personnalisé le formateur cible les prérequis, les objectifs en amont afin de réduire le temps de découverte des besoins et ainsi être opérationnel dès le démarrage de la formation.
Les programmes de formation présents sur le site internet servent de base, ils sont réadaptés aux besoins.
Nos formateurs sont sélectionnés sur 6 critères :
- L’expérience
- Les qualifications
- La pédagogie
- La disponibilité
- Le choix des supports pédagogiques
- L’adéquation entre le parcours du formateur et les besoins de l’apprenant