- les clients sont au cœur de toutes les prestations de formation et les services fournis sont en cohérence avec les besoins exprimés et les objectifs définis, le respect individuel des clients est garanti par le développement de relations personnalisées, par le respect de la confidentialité des données et par la primauté octroyée aux participants dans toute démarche pédagogique
- les prestations pédagogiques et de gestion sont évaluées dans le but d'améliorer en permanence la qualité des services
- Ilyo Touch Formations s'engage à développer une stratégie de collaboration vis-à-vis de ses clients, partenaires et prestataires au sein de l'institution, mais également à l'extérieur de celle-ci
- Dématérialisation des documents administratifs
- Limitation des impressions papiers et photocopieurs à encres solides
- Sensibilisation auprès de nos formateurs sur l’utilisation des transports en commun lors des déplacements
- Suppression arbitraire de nos supports de cours papiers au profit de clés USB
- Ilyo Touch Formations intègre systématiquement l'utilisation des nouvelles technologies dans le cadre de prestations à destination de ses clients, mais également dans les projets de développement avec ses partenaires