Certifications
Le test de Certification ICDL est inclus dans le prix de tous ces programmes de formation.
Dans tous les cas, ce test est obligatoire lors d’une prise en charge CPF.
Certifications
Le test de Certification ICDL est inclus dans le prix de tous ces programmes de formation.
Dans tous les cas, ce test est obligatoire lors d’une prise en charge CPF.
Mise à jour le 01/12/2022
Efficacité commerciale au téléphone
Entretenir et élargir son réseau relationnel au service de ses affaires.
Mobiliser tous les acteurs internes autour de ses projets clients.
Adopter la pensée positive.
Développer sa prise de parole.
Créer un climat propice à des accords efficaces
- Donner sa confiance a priori
- Pas de confiance sans contrôle
- Utiliser le levier de la réciprocité en amont de la négociation
- Comprendre les effets de seuil et d’irréversibilité
- Distinguer position et objectif
Comprendre les rapports de force inhérents à toute négociation
- Rétablir les équilibres de négociation
- Savoir oser exprimer ses atouts
- Repérer et déjouer les tactiques distributives (le salami, “c’est à prendre ou à laisser”, l’urgence, le bon et le méchant,…)
- Savoir réagir avec assertivité dans des situations de tension (client difficile, agressif, manipulateur,…)
Préparer et structurer sa négociation : le Check-Point
- Distinguer objectif et stratégie de négociation
- Évaluer les zones d’accord possible en évaluant les contreparties que l’on veut obtenir
- Définir les limites : envisager le pire pour viser le meilleur
- Mettre ses émotions au point mort avant d’entrer dans la danse.
Mise à jour le 01/12/2022
Efficacité commerciale au téléphone
Entretenir et élargir son réseau relationnel au service de ses affaires.
Mobiliser tous les acteurs internes autour de ses projets clients.
Adopter la pensée positive.
Développer sa prise de parole.
Prérequis :
Aucun
Public concerné :
- Tout commercial expérimenté, désireux de trouver de nouvelles clés pour faire la différence.
Moyens Pédagogiques
- Formation accessible en ligne
- Support pédagogiques et techniques
- documentations
- études de cas concret
- support multimédia (ex : module d’e-learning)
- Application Zoom / Teams
Durée :
- 2 jours, soit 14 heures.
Lieux, modalités :
- Inter
- intra
- Les modules peuvent se dérouler sur le lieu de travail, à distance, ou un mixte des deux.
Horaires :
- 09h00 à 12h00
- 13h00 à 17h00
Effectif par session :
- Groupe de 4, Groupe de 6, Groupe de 8, Groupe de 10 et +
- Formation individuelle.
Matériel :
- Ordinateur portable équipé d'une webcam,
- Une connexion Internet.
Suivi d'évaluation :
- Rapports
- Compte-Rendu
- Feuilles de présence émargées par les stagiaires
- Attestation de fin de stage
- QCM
- Test
- Exercices
- Mise en situation
- Questionnaire d’évaluation de la formation
Intervenants :
Ilyo Touch Formations travaille avec un réseau de formateurs indépendants, identifiés et experts dans leur domaine de compétences et qui ont une vraie volonté de transmettre tous les outils dont vous aurez besoin au quotidien.
Coût de la formation
Le coût de la formation est défini en fonction du stage, de la durée, et des objectifs définit avec l’apprenant.
Le cout est également défini en fonction que nos formations soient dispensées en intra (chez le client), ou en formation Mixte (présentiel et FOAD), uniquement en FOAD, mais aussi la qualification de nos formateurs et du lieu de la formation.
Que ce soit en présentiel ou à distance, notre approche de la formation s’appuie sur une pédagogie pratique et personnalisée, chaque formateur adapte systématiquement sa prestation aux réalités des métiers des apprenants.
Systématiquement par le biais d’un entretien personnalisé le formateur cible les prérequis, les objectifs en amont afin de réduire le temps de découverte des besoins et ainsi être opérationnel dès le démarrage de la formation.
Les programmes de formation présents sur le site internet servent de base, ils sont réadaptés aux besoins.
Nos formateurs sont sélectionnés sur 6 critères :
- L’expérience
- Les qualifications
- La pédagogie
- La disponibilité
- Le choix des supports pédagogiques
- L’adéquation entre le parcours du formateur et les besoins de l’apprenant